Faire ses « CUSTOMS »


Par Spike.

1°) Commencé Par Obtenir Des Customs



Quels sont les "customs"?
Les "customs" sont les jouets uniques fait par des fans : action figure, poupées, bêtes, véhicules ou vaisseaux créés par des non-professionnels. Des customs peuvent être faits à partir des pièces de jouets existants ou être créées à partir de zéro. Car deux custom ne sont semblables, pas deux interprétations du même caractère n'est identiques et donc pas deux customs ne sont exactement semblables. Certainement pas limité a starwars, des customs de jouet sont faits par des milliers de film, de télévision et de fans partout dans le monde. Et vous n'avez pas besoin d'être un artiste pour adapter... tous les niveaux aux besoins de compétence et un éventail d'âges est représenté dans ce passe-temps populaire.














Pourquoi est-ce que je voudrais customiser?
Bien, pourquoi pas? Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les fans de starwars veulent créer leur propre morceau de la galaxie loin, loin.

· Je veux créer un jouet des films que Hasbro/Kenner n'a pas faits.
· Je veux améliorer une figure ou un jouet que Hasbro/Kenner a déjà faits. Je veux faire un personnage qui est de l'univers étendu de Star Wars.
· Je veux faire un personnage à partir de ma propre imagination.
· Je veux soulager l'effort, sois créateur, partage mon passe-temps et rencontre d'autres artistes doués.
· Je veux juste! Ok?

Quelque soit votre raison personnelle, une fois que vous commencez vous trouve dans l'art de customiser une récompense pourtant obsédant, merveilleux mais frustrant, long pour un passe-temps mais parfois dangereux de détente.....

De quoi est-je besoin pour commencer?
D'abord, le désir de créer. En second lieu, la connaissance que vous faites ceci à vous-même....ne pas penser a faire de l’argent avec ce passe temps....customs de copyright. Le matériel ne peut pas être vendue légalement. Faites ceci pour l'amusement, pas pour le bénéfice!
Maintenant que c'est droit, voici une liste d'approvisionnements et d'outils que vous aurez besoin :

Pièces:
Si vous projetez de faire des customs à partir des jouets existants
vous avez besoin d'abord de quelque chose couper! J'emploierai
la figure ligne de 3 3/4"comme exemples. La conclusion des figures
bon marché est un bon endroit pour commencer. Vérifiez les casiers
d'affaire aux magasins, aux liquidations et aux brocantes. Ca ne doit pas être forcement des figurines Star Wars, si elles ont la même échelle,
d'autres « action figure » donneront à vos customs la variété. Vous pouvez également trouver des « vintages » en mauvais états (qu’il faut restaurer) pour pas cher.
Les peintures et collent:
Les premières erreurs des débutants è ils obtiennent
une mauvaise peinture. En raison du type de plastique
qui est employé sur la plupart es « actions figures »,
vous ne pouvez pas employer de la peinture enamel car
elle ne séchera jamais complètement. Soyez sûr d'obtenir
"acrylic enamel" trouvés pour la plupart dans les magasins
de hobby. Les marques telles que Testors et baril de Apple
sont très communes. Commencer avec des couleurs
plates: noir, blanc, et les primaires (jaune, bleu et rouge)
pour mélanger vos propres nuances. Vous économiserez
l'argent et vos bouteilles de peinture ne se dessécheront
pas avant que vous les employiez. Après vous voudrez
investir en or et argent et annoter le noir pour des gants,
des bottes et des ceintures. Testors fait également
une bonne colle qui tient bien et peut être peinte avec la peinture acrylique.



 

Les pinceaux:
Il faut des pinceaux très petits (vous pouvez en prendre
un pour le travail extra fin). Vous finirez vers le haut avec
les travaux plus doux de peinture avec des pinceaux « naturel ».
Les peintures acryliques s’effacent avec du savon et de l’eau,
ainsi il est facile de maintenir ces pinceaux propres!


Outils:
L'utilisation SOIGNEUSE d'un couteau d'exacto et le papier de verre vous obtiendrez le découpage des détails tels que des holsters. Toujours, toujours,
couper loin de votre corps. Pratiquer une incision sur
quelques figurines bon marché permettra d'obtenir
la sensation du plastique. Utilisez seulement les couteaux
si vous êtes un adulte....si pas, repeigner simplement vos customs.

Dremel:
Une fois que vous êtes sûr que customiser est pour vous , un investissent dans une Dremel ou tout autre outil rotatoire tenu dans la main. Vous pourrez creuser un casque et poncer en bas des figurines. Des modèles sans fils sont préférables et sont plus faciles à tenir. Et rappelez-vous les mesures de sécurité de base telles qu'employer une protection oculaire en travaillant avec ce dernier type d'outils




Le matériel de «Sculpting»:
Une fois que vous aurez fait votre main en repeignant les figurines, ou à permuter des pièces, vous voudrez peut être vous faire la main au sculpting. La matière la plus utilisée est des argiles de Sculpey ou de miliput. Trouvé aux magasins de hobby, c'est grand pour travailler avec et facile à traiter juste avec de l'eau bouillante.






2°) Choisir un projet

Décider quoi customiser peut être difficile... mais en premier lieu, faites ce que vous appréciez!

Si vous aimez collection les figurines, peut-être pouvez vous améliorer leur exactitude. Où vous devez compléter vos dioramas de tous ces personnages obscurs de fond qui n'ont pas encore été produits. Peut-être vous voulez créer des poupées de 12".... que vous êtes agile avec une aiguille et vouloir faire quelques personnages qui ont été faits en tant que plus petites figurines, mais avoir été ignoré dans la ligne plus grande de poupée. Ou peut-être vous voulez faire le vaisseau d'IG-88 pour pendre a votre plafond, ou voulez possédez le dragon de Krayyt attaquant de pauvres citoyens de Tatooine. Beaucoup de customiser se spécialise dans un secteur; certains essayent leur main à toutes les formes. Mais chaque spécialité a ses propres techniques, obstacles et conditions de compétence. Il y a d'autres facteurs qui influenceront votre décision, de quelque manière...

· Budget - la fabrication de plus petites figurines coûtera certainement moins dans les approvisionnements.

· Disponibilité de pièces - si vous pouvez trouver beaucoup de figurines bon marché. Même les vintages peuvent être reconstitué à leur état d’origine.

· Documentations de référence - avant que vous lanciez un projet, assurez vous d’avoir AU MOINS deux images de référence. Si vous devez deviner ou employer "le permis artistique", vous pouvez être sûr que vous trouverez une nouvelle surface d'image quelque part pour rendre votre interprétation complètement fausse.

· Niveau de difficulté/âge - si vous êtes jeune ou n'avez pas beaucoup d'expérience de sculpting, alors peut-être la simple figurine peinte sont pour vous. Sur l'autre extrémité de la balance, si vous voulez exprimer vos talents artistiques, vous pouvez pouvoir établir vos customs à partir de zéro.

· Espace requis - si vous voulez commencer à construire des vaisseaux, vous allez avoir besoin de plus d'espace pour fonctionner que si vous faites de plus petites 3 figures de 3/4". Maintenez dans l'esprit que vous devrez stocker votre projet pendant la construction et tous les matériaux, les outils et les images de référence. Si vous faites de plus petits customs, vous pouvez être aussi portatif en gardant une boîte d'attirail de pêche de pièces et d'approvisionnements qui est transportée à votre table de travail. Où vous pouvez installer une table consacrée au travail dans un secteur bien aéré, bébé sûr et animal de compagnie libre. Partout où vous décidez de travailler, assurez vous d’avoir une bonne source lumineuse.

Maintenant, êtes-vous prêt à customiser?


3°) les Bêtes

Il n'y a pas beaucoup d’animaux faits dans la ligne de jouet Star Wars. Le Wampa, Taun Taun et Dewback ont été faits, mais il y a beaucoup plus d'espèces intéressantes qui peuvent être ajoutées à vos dioramas. Une grande source de référence sont les nombreux livres et magasines consacrés à l'histoire de l'univers Star Wars. Même le prototype ou les schémas conceptuels sont les grandes références (schémas par Ralph McQuarrie ou Doug Chiang) pour l'espèce qui ne l'a jamais fait à l'écran, ou sont si obscur il est difficile de les voir dans les films. Vous pouvez trouver des images en ligne.








Deux méthodes sont fondamentalement employées pour créer ces créatures. Si vous êtes assez chanceux pour trouver un jouet ou une combinaison semblable des jouets, vous pouvez les employer comme base pour votre bête. Des techniques semblables utilisées dans le 3-3/4 "sur le démontage/remontage peuvent être employées sur la plupart des figurines. Employez votre imagination et un peu de miliput, et "bam!" vous avez votre créature. Où, vous pouvez vouloir faire la figurine au miliput. Le plus grand inconvénient à ceci est la figure sera toujours pour l'exposition. Il est extrêmement difficile d'obtenir n'importe quelle articulation avec du miliput. Si vous voulez essayer votre main, une armature du papier d'aluminium est une bonne base


4°) Le «Packaging»

Après que vous ayez fait votre custom, vous pouvez décider de la maintenir en loose, ou même la montrez dans son blister! Si vous avez utilisé des figurines dans blister, essaiez de maintenir la carte et la bulles intacte. Glissez un couteau sous la bulle pour la séparer du support de carton. Après, nettoyer la bulle avec de l'eau savonneuse pour enlever le papier et la colle, mettez la de côté. Vous pouvez vouloir l'employer plus tard pour vos figurines cardées faites sur commande. La carte peut encore être employée par l'utilisation des calibres de carte que vous pouvez mettre à jour sur votre ordinateur personnel. Ou vous pouvez même concevoir vos propres calibres! Une fois que vous téléchargez le fond, vous pouvez ajouter le texte et une nouvelle image. Vous avez une carte pour votre custom. Imprimez-la sur du papier pour étiquettes et apposez la à votre carte. Ou, vous pouvez imprimer sur papier glacé de haute qualité et employer de la colle en bombe pour l'attacher à la carte. Alors vous pouvez attacher la figurine, l'accessoire et la bulle en utilisant une colle de haute qualité qui devient transparente en séchant.


Il y a un bon nombre de calibres de carte sur Internet. Une grande source des calibres de carte Star Wars peut être trouvée sur www.ffurg.com . Cependant, mentioner l’adresse web sur la carte. Si vous téléchargez les calibres sur un autre site, assurez vous d’obtenir leur permission. Les customisers ont même pris ces techniques de base pour faire des boîtes pour des "cinema scene" faites sur commande. De bonnes carte, un plastique clair et des beaucoup d'expérimentation rapporteront une boite magnifique.